Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Briançon : « Il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants ou quiconque de l’OM »

Suivi par l’Olympique de Marseille, Anthony Briançon vient de prolonger avec le Nîmes Olympique. Il est revenu sur la rumeur d’un intérêt de l’OM.

Anthony Briançon était dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants olympiens savent toutefois qu’il faut vendre avant d’entamer de négociations. Plusieurs secteurs sont à renforcer dont la défense et l’attaque. Plusieurs défenseurs ont quitté le club cet été notamment Aymen Abdennour, Tomas Hubocan et Rolando. Le nom d’Anthony Briançon a été évoqué très souvent ces dernières semaines.

Toutefois le défenseur de 24 ans vient de prolonger avec le Nîmes Olympique d’une saison. Il est revenu sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille en conférence de presse.

Publicités

« J’ai été convaincu par le président Rani Assaf et Laurent Boissier, le directeur sportif»

« Ma prolongation ? C’est un choix personnel. J’ai eu des opportunités pour vivre d’autres expériences, mais avant de décider quoi que ce soit, je voulais connaître les intentions du Nîmes Olympique à mon égard et j’ai été convaincu par le président Rani Assaf et Laurent Boissier, le directeur sportif. Aujourd’hui, je suis à 100% nîmois et je suis ravi de continuer l’aventure avec le NO. L’OM est un club historique et pour moi, le natif d’Avignon, c’est évidemment spécial. Les tout premiers matches auxquels j’ai assisté, c’était au Vélodrome où mon père m’emmenait quand j’étais enfant. Le fait qu’un tel club s’intéresse à vous, c’est donc une belle satisfaction. Mais il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants ou quiconque de l’OM. Il s’agissait davantage de rumeurs que du concret. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato