Restez connectés avec nous
Mario Balotelli

Mercato

Mercato : Annoncé sur le départ Balotelli pourrait rester à l’OM

Publicités

Alors qu’un départ de Mario Balotelli était annoncé puisque le club n’a pas réussi à se qualifier pour une coupe d’Europe, l’international italien pourrait finalement être choisi par les dirigeants pour prendre les rênes de l’attaque marseillaise.

Alors qu’on s’attendait à un départ de Mario Balotelli au vu de son salaire, le journal L’Equipe avait déclaré que l’italien ne s’éterniserait pas à l’OM puisqu’il avait des ambitions tout autre ainsi qu’un salaire pas compatible avec une non qualification en coupe d’Europe. Même du côté des médias turc on annonçait que le directeur sportif de Fenerbahçe était en France pour rencontrer Mino Raiola l’agent de Mario Balotelli. Pour l’attaquant marseillais une offre d’un an + un an en bonus lui serait proposé. D’après les informations de France Football, les dirigeants voudraient à tout prix garder l’italien.

Balotelli pourrait rester à l’OM

France Football affirme que « même si l’enveloppe allouée reste inconnue, le directeur sportif a identifié les besoins. Aussi fou que cela puisse paraître, l’OM espère conserver Balotelli. »

Publicités

A moins d’une grosse enveloppe de Frank McCourt on s’étonne que les dirigeants puissent payer l’énorme salaire de l’italien. Malheureusement autant gros salaires ne veut quitter l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato