Restez connectés avec nous

Actualités

Maxime Lopez : “J’espère aussi finir en beauté en jouant l’Euro avec les Espoirs”

Maxime Loez a dévoilé son principal objectif lors d’une longue interview accordée à FootMercato. Le milieu de terrain marseillais souhaite terminer la saison en beauté avec l’espoir d’être convoqué en Equipe de France Espoirs au mois de juin.

Le jeune Maxime Lopez réalise une bonne saison à l’Olympique de Marseille a tel point qu’il a réussi à prendre et à garder la place des cadres marseillais comme Luiz Gustavo et Kevin Strootman. Le début de saison a été très difficile pour toute l’équipe mais cette seconde partie plusieurs jeunes dont Maxime Lopez se sont imposés. Le jeune milieu de terrain de 21 ans espère bien terminer la saison et obtenir son billet pour l’Euro avec l’Equipe de France Espoirs au mois de juin.

« Je suis satisfait de ma saison. Il reste encore huit matches. Je vais tout faire pour bien les finir. J’espère aussi finir en beauté en jouant l’Euro avec les Espoirs. Je suis content de ma saison globalement. En terme de statistiques, ce n’est pas exceptionnel. Mais j’ai quand même fait des passes décisives, j’ai marqué un but »

Maxime Lopez a participé à la rencontre face à l’Allemagne (2-2) jeudi soir, il a joué le dernier quart d’heure.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités