Restez connectés avec nous

Actualités

Maxime Lopez : “Chacun d’entre nous s’est, peut-être, un peu relâché”

Lors d’une longue interview accordée à FootMercato, Maxime Lopez est revenu sur la saison compliquée des marseillais et en donne la raison.

Maxime Lopez estime que l’équipe s’est relâchée

Après une première partie de saison difficile, les marseillais se sont un peu repris depuis l’arrivée de Mario Balotelli malgré la défaite face au Paris Saint-Germain lors de la 29ème journée de Ligue 1. Toutefois si on compare à la saison dernière, les marseillais flambaient en Ligue Europa.

Pour le jeune milieu de terrain de 21 ans c’est surtout à cause de la bonne saison et le superbe parcours en Ligue Europa de la saison dernière. Trop confiant suite à cette bonne saison tout le monde s’est peut-être reposé sur ses acquis.

Publicités

« On m’a posé plusieurs fois cette question. C’est dur à expliquer. On n’a pas vraiment la réponse. Moi, je pense que c’est individuellement. Chacun d’entre nous s’est, peut-être, un peu relâché après la saison de malade qu’on avait fait l’an dernier. On s’est peut-être reposé sur nos acquis. Comme on est allé en finale de Ligue Europa, on pensait que tout allait rouler et qu’on allait se qualifier en Ligue Europa. Et là aussi on a pris un coup, car on a fini dernier de notre groupe avec un point alors que la saison dernière, on était finaliste. Cette année, on est sorti des poules avec un point. C’est un mélange de tout »

A voir lors de la suite de la saison si les marseillais reprendront leur marche en avant dans l’optique d’accroché une place qualificative pour la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités