Restez connectés avec nous

Actualités

Maxence Volpe : “En deuxième partie de saison, avec Thauvin, ça peut quand même être décisif”

Publicités

Pour le dernier match de championnat avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Amiens (1-3) dans un match compliqué.

Le début de saison de l’Olympique de Marseille n’est pas si catastrophique qu’on peut y croire, avec 3 victoires, quatre nuls et deux défaites l’OM est à la neuvième place de Ligue 1 à seulement trois points du podium. Tout peu encore aller très vite. L’OM reste toutefois devant Saint-Etienne, l’OL, Monaco et Rennes. Toutefois, pour Maxence Volpe les absences de l’effectif peuvent jouer un rôle important dans l’avenir.

« L’OM a quand même du mal contre les petites équipes »

« L’OM a quand même du mal contre les petites équipes. Et finalement, Marseille a fait de bons résultats contre Nantes, Nice ou Saint-Etienne. Après, si je suis inquiet. Le onze de départ, il est satisfaisant. Il peut aller loin en Ligue 1. Mais au final, quand tu vois comment cela se passe sans quelques joueurs cadres en ce moment… Le match contre Montpellier a fait beaucoup de mal. Tu fais un gros match, mais tu finis à 1-1 et avec deux cartons rouges. La suite de la saison ? Je me contenterai largement d’un classement avec des écarts similaires en décembre. Ça va être compliqué, mais en deuxième partie de saison, avec Thauvin, ça peut quand même être décisif »

Comme l’a déclaré le journaliste pour Le Phocéen, il faut patienter le retour de Thauvin et faire de son mieux pour ne pas être distancé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités