Restez connectés avec nous

Actualités

Marc Fratani : « J’irai en justice avec plaisir et j’ai tous les éléments. »

Marc Fratani, ancien collaborateur de Bernard Tapie avait fait de graves accusations envers l’ancien président de l’Olympique de Marseille qu’il accusé de corruption dans une interview accordée au journal Le Monde. Il l’accusé d’avoir corrompu un autre lors d’un Classico OM-PSG. Bernard Tapie avait répondu sèchement à son ancien collaborateur qu’il voulait saisir en justice. Marc Fratani a promis de faire de nouvelles révélations et est prêt à aller au tribunal.

Bernard Tapie s’est confié dans Le Parisien :

« Ouvrir des poubelles d’il y a 30 ans pour savoir ce qu’il y a dedans. Avant de contre-attaquer, mais je m’en fous complètement. Il y a les cons qui voudront bien croire tout ça parce que ça leur fera plaisir, et il y a les gens qui ont un peu de jugeote. Ceux-là se rendront compte que tout ça, c’est pipeau ! Alors après, si lui a acheté un arbitre un jour, il faut qu’il donne son nom, dise où, quand et qui lui a donné l’argent… Ce que je sais, c’est qu’il est très déçu que je n’ai pas mis la Provence à son service et celui de ses copains, voilà l’histoire. Je n’ai pas plus de commentaires à faire. Ça ne vaut rien et ça restera rien »

L’ancien président olympien a promis d’aller au tribunal mais Marc Fratani a déclaré avoir de nouvelles révélations à faire. « J’irai en justice avec plaisir et j’ai tous les éléments. Ce dont parle Le Monde, c’est le premier cristal du sommet de l’iceberg »

Publicités

La réponse de Bernard Tapie est attendu prochainement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités