Restez connectés avec nous

Actualités

Mamadou Niang : « Il faut se donner sur le terrain, se sacrifier pour l’équipe »

L’Olympique de Marseille a vécu une saison très compliquée et n’a pas réussi à atteindre son objectif, le podium. Ce dimanche l’OM affronte l’OL, le comportement des joueurs sera surveiller, les supporters attendent une débauche d’énergie pour prouver qu’ils feront tout pour l’emporter.

L’ancien buteur marseillais Mamadou Niang s’est confié dans La Provence au sujet du comportement de Mario Balotelli sur le terrain. L’ex-buteur olympien estime qu’il faut plus un collectif avant d’avoir des individualités comme l’international italien.

« L’OM a besoin d’un collectif, de onze joueurs et pas uniquement d’un seul »

« Je pense surtout qu’on fait une fixation sur ce Mario Balotelli. Chaque fois qu’il y a un match de l’OM, on parle de Balotelli, qu’il soit là ou qu’il ne soit pas là. Aujourd’hui, l’OM a besoin d’un collectif, de onze joueurs et pas uniquement d’un seul, que ce soit Balotelli ou (Florian) Thauvin. Il n’y a pas besoin d’individualités, il faut retrouver une équipe. (…) Depuis son arrivée à l’OM, il ne suffit pas seulement de marquer des buts. C’est sûr que c’est très bien d’en marquer, mais il faut se donner sur le terrain, il faut courir, se dépenser, se sacrifier pour l’équipe, pour ses partenaires. Il n’y a que ça que les supporters aiment… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités