Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – André Villas-Boas déçu, mais il prévient le LOSC

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est fait éliminer en quart de finale de Coupe de France ce mercredi face à Lyon (0-1). Malgré la déception, André Villas-Boas se projette déjà sur le prochain match face au LOSC en championnat.

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas espérait aller jusqu’au bout de la compétition et pourtant son équipe s’est bien incliné face à l’OL (0-1) en quart de finale. Déçu, le coach portugais a déjà la tête au prochain match face au LOSC comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« C’était notre unique chance de gagner un trophée cette année, on est triste car je voulais jouer cette compétition jusqu’à la fin. Mais l’objectif principal est le championnat, on va continuer. On peut se focaliser sur le championnat, bien préparer les matchs et avoir du temps pour récupérer l’équipe. Et bien préparer le match de Lille, qu’on peut repousser à douze points si on gagne dimanche. On a fait un très bon travail jusqu’ici. On va le reprendre. Il y a de la fatigue, les semaines ont été longues, et ce mercredi on a manqué un peu de profondeur, de finition en attaque. On doit être plus efficaces pour gagner »

Les résultats en Ligue 1 sont toujours bons grâce à leur bonne série d’invincibilité. L’OM a huit points d’avance sur Rennes désormais et neuf sur Lille. La qualification en Ligue des Champions se rapproche de plus en plus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités