Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

LOSC-OM (2-1) Rongier : « Cette défaite va certainement coûter cher »

L’OM s’est fait surprendre par le LOSC (2-1) ce samedi soir au stade Pierre Mauroy. Le capitaine Valentin Rongier est revenu sur la prestation de son équipe ce qui met pratiquement fin aux espoirs de seconde place pour les marseillais.

Le capitaine Valentin Rongier s’est confié au terme de la défaite de l’Olympique de Marseille face à Lille (2-1) ce samedi soir au stade Pierre Mauroy. Pour le milieu de terrain marseillais, cette défaite aura de lourdes conséquences pour une qualification directe en Ligue des Champions. Si l’OM avait ouvert le score en première mi-temps, le LOSC est revenu avec de meilleures intentions en seconde période.

« On a failli ce soir, on est énervé »

« Cette défaite va certainement coûter cher. Parce qu’on était venu ici pour gagner, mettre la pression sur Lens. On a failli ce soir, on est énervé, il faut qu’on voie ce qui n’a pas été, mais j’ai l’impression qu’on a perdu le contrôle du match, parce qu’on n’a pas été mis trop en danger en première période. Il nous a manqué un peu de tout. Je pense qu’on a manqué de mouvements sans ballon, de courses, ce qui est sûr c’est qu’on prend ces deux buts sur deux pertes de balle, c’est regrettable »

Publicités

Malgré tout, le marseillais y croit encore tant que ce sera possible. « Ce n’est jamais fini tant que mathématiquement tout est possible, on y croira jusqu’au bout. Chaque défaite fait mal, mais c’est vrai qu’en fin de saison, on espérait beaucoup mieux. Forcément, on est déçus en tant que compétiteurs ».

L’OM regardera donc attentivement le match entre Lens et Lorient ce dimanche. Le sort des marseillais dépend toujours plus de ce que fera le club nordiste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités