Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

Lorient-OM (0-0) Guendouzi regrette le manque de réalisme

A la fin du match nul entre Lorient et l’OM (0-0), Mattéo Guendouzi a donné son ressenti au micro de Prime Vidéo. Selon lui, l’OM a été trop juste dans le dernier geste.

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Lorient (0-0) ce dimanche soir en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. Les marseillais n’ont pas été dangereux offensivement et le résultat semble logique. Au micro de Prime Vidéo, Mattéo Guendouzi a fait part de sa déception, estimant que l’équipe a été trop peu précise dans le dernier geste.

« Le match était à notre portée ce soir »

« Il y a de la déception, le match était à notre portée ce soir. On a manqué de réalisme dans la dernière passe, dans le dernier centre, dans le dernier geste. On a été costaud et solide défensivement, mais voilà offensivement, il nous a manqué des choses, je pense notamment à la dernière passe, au dernier centre. On a eu des possessions très hautes, des possessions longues, on a eu de belles séquences. On a réussi à rentrer dans les 15-20-30 derniers mètres, il nous a manqué ce dernier centre. Plusieurs fois on aurait pu mieux faire. Il n’y a pas de pression, il reste encore beaucoup de matchs, beaucoup de points à gratter donc on va tout donner jusqu’à la fin de saison, on fera les comptes à la fin »

L’OM perd donc sa deuxième place au profit du RC Lens et est désormais à 2 points des nordistes. Dès dimanche prochain, les marseillais devront se reprendre face à Troyes, sous peine de voir le RC Lens prendre le large.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités