Restez connectés avec nous

Actualités

L’OM en passe de signer un partenariat avec le SC Air Bel

L’Olympique de Marseille va vivre un mercato agité et très important pour le club mais Jacques-Henri Eyraud est actuellement entrain de négocier avec l’un des clubs les plus performants en terme de formation de jeune joueur.

Chaïb Draoui, ancien président du SC Air Bel va quitter ses fonctions. Selon les informations de La Provence, Chérif Bouaza, un chef d’entreprise marseillais devrait prendre la succession.

« C’est Chérif Bouaza, un chef d’entreprise marseillais né à Orléans, qui va le remplacer très prochainement, les démarches administratives étant sur le point d’être bouclées. Pour autant, Draoui devrait rester dans l’organigramme du SCAB, mais rien n’a filtré sur son rôle exact. »

Suite à ce changement, Jacques-Henri Eyraud va rencontrer les nouveaux dirigeants du SC Air Bel. Ce club emblématique laisse filer des jeunes licenciés dans chaque centre de formation français chaque année.  Comme l’indique La Provence, le but de ce rendez-vous est de « commencer à évoquer dans les grandes lignes l’idée d’un rapprochement entre Air Bel, dont de nombreux licenciés intègrent chaque saison les centres de formation français, et l’OM. Pour rappel, le SCAB a toujours refusé, jusqu’ici, d’intégrer le programme « OM Next Generation ». Une position amenée à évoluer dans les prochains mois ? À suivre. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités