Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Darko Ristic : « J’ai parlé avec la direction. Nemanja reste à l’ Olympique de Marseille »

Publicités

Quand Nemanja Radonjic a débarqué à l’Olympique de Marseille il a été annoncé comme un jeune joueur plein d’avenir, pourtant il n’a absolument rien montré à l’OM. De quoi donner envie aux dirigeants de s’en séparer cet été ? Et bien contrairement à ce que l’on peut croire, les dirigeants veulent faire confiance à Nemanja Radonjic pour la saison prochaine comme l’a annoncé son agent, Darko Ristic.

Nemanja Radonjic connait désormais son avenir

La saison de l’Olympique de Marseille a été catastrophique, certains joueurs ont été plus qu’invisible comme l’a été Nemanja Radonjic. Recruté pour 12 millions d’euros en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic n’a pas marqué le moindre but en 22 rencontres toutes compétitions confondues.

Cet été l’OM compte se séparer des joueurs indésirables afin de récolter de l’argent pour le recrutement de jeunes joueurs. Le serbe était dans la seconde partie des joueurs pouvant être vendus. L’agent du joueur a tenu à éclaircir les choses pour MadeInFoot.

Publicités

« J’ai parlé avec la direction. Nemanja reste à l’ Olympique de Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu’il démontrera qu’il est une vraie recrue ! Nous ne voulons même pas nous intéresser à d’autres options »

Pas de départ pour le joueur serbe cet été.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato