Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas : « On devra tirer le maximum des jeunes qu’on a à notre disposition »

Publicités

Après une saison très compliquée pour l’Olympique de Marseille, sans coupe d’Europe, les revenus seront forcément moindres et le mercato en empatira.

Pour recruter cet été l’Olympique de Marseille va devoir dégraisser et laisser partir certains cadres aux salaires très élevés. Le fair-play financier surveille également les activités phocéennes. La non participation a une coupe d’Europe pour la saison prochaine a obligé les dirigeants marseillais à revoir leur copie. Le mercato de cet été sera forcément au rabais. Le nouveau coach marseillais André Villas-Boas est revenu sur cette situation pour Sport TV.

« Je suis très satisfait de la grandeur du club et du challenge. J’ai accepté, car j’ai rencontré des personnes que je connais bien, notamment Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, qui faisaient partie de la structure barcelonaise et m’ont fait accepter ce défi. On a également des responsabilités vis-à-vis du fair-play financier : le mercato sera court et réduit. On devra tirer le maximum des jeunes qu’on a à notre disposition. Les objectifs du propriétaire sont de finir dans les trois premiers. Nous allons essayer de les atteindre »

Le mercato sera tout de même ambitieux pour l’entraîneur phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato