Restez connectés avec nous

Actualités

Ligue Europa – Rudi Garcia furieux après la défaite à Limassol

Ce jeudi, lors du 2ème match de groupe de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à l’Apollon Limassol (2-2). Après la rencontre, Rudi Garcia était très remonté contre ses joueurs.

Suite à la défaite face l’Eintracht Francfort (1-2), l’OM était en quête de points lors de cette Ligue Europa. Contre l’Apollon Limassol, les hommes de Rudi Garcia pensaient avoir fait le plus dure en menant 2-0 à vingt minutes du terme du match, mais dans les dernières minutes les chypriotes reviennent à égalité.

Cette contre-performance est clairement une mauvaise affaire pour l’OM qui pensait prendre des points facilement lors de ces deux premiers matchs de groupe de Ligue Europa. Ce qui a mit Rudi Garcia hors de lieu à l’issue du match rapporte La Provence.

Publicités

« Le match aurait alors dû être terminé »

« En colère ? Il y a de quoi, non ? Lorsqu’on mène 2-0, qu’on a des balles de 3-0, une situation de 3-1, et qu’on se voit rejoindre, c’est qu’il y a effectivement des choses qui ne vont pas, toujours sur l’animation offensive. On a fait trente bonnes premières minutes, puis on s’est fait bouger les quinze suivantes… On a fait au moins une très bonne entame de deuxième, on a su mener 2-0. Le match aurait alors dû être terminé. On ne devait pas les remettre en jeu et être beaucoup plus agressifs, dans le bon sens du terme, pour ne pas les laisser frapper au but ou finir les actions, comme ça a été le cas, notamment sur l’égalisation »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités