Restez connectés avec nous

Actualités

Agacé, Eric Di Meco met un taquet aux mondialistes

Publicités

Eric Di Meco, consultant sur RMC Sport, est revenu vendredi sur les performances de l’Olympique de Marseille. D’après lui, cette mauvaise est en parti à cause des Mondialites.

Alors que les hommes de Rudi Garcia ont fait match nul (2-2) face à l’Apollon Limassol en Ligue Europa alors qu’ils menaient par 2 buts à 0 à vingt minutes du coup de sifflet final. Selon lui, les Mondialistes sont les responsables de cette déroute.

« Le problème, c’est que ceux qui étaient à la Coupe du monde doivent revenir jouer au footballCe sont des joueurs de football qui sont partis à la Coupe du monde, ce sont les Rolling Stones qui sont revenus. Ils font une tournée. Mandanda a été longtemps blessé et il a du mal à retomber sur terre. Rami, c’est le même problème.Il faut que ces joueurs reviennent vite sur terre. Ils le feront parce que ce sont de grands pros »

Publicités

Ce dimanche après-midi, les marseillais reçoivent le stade Malherbe de Caen au Vélodrome (17h) pour le compte de la 9ème journée de Ligue. Une occasion de prouver aux supporters de quoi l’OM est capable.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités