Restez connectés avec nous

Actualités

Les supporters ont annoncé que Garcia vivrait l’enfer face à l’AS Monaco

Ce dimanche l’Olympique de Marseille affronte l’AS Monaco en clôture de la 20ème journée de Ligue 1. Un membre des MTP a promis « l’enfer » à Rudi Garcia et ses joueurs lors de cette rencontre.

Grosse tension prévue face à l’ASM

Les choses sont claires, lors de la réception de l’AS Monaco lors de la 20ème journée de Ligue 1, les supporters ont promis qu’ils montreraient leur mécontentement. Les supporters ont l’impression d’être pris pour des imbéciles, alors qu’ils avaient fait la demande de rencontrer les dirigeants et joueurs afin de mettre au clair la situation catastrophique actuelle, les dirigeants ont répondu par la négative. Mais maintenant c’est les dirigeants qui demandent aux joueurs de venir les rencontrer et de discuter avec les joueurs. Les supporters ont l’impression d’être pris pour des imbéciles. Ils « ont refusé de se rendre à une réunion à l’invitation de la direction et de l’entraîneur ».

Rachid Zeroual, responsable des Winners s’est confié dans les colonnes du Parisien :

Publicités

« Ça fait deux, trois mois qu’on réclamait une rencontre avec Garcia et les joueurs pour comprendre ce qu’il se passait et désamorcer la bombe. En retour on a eu que du mépris et de l’ignorance. Les foudres du Vélodrome, ils se les ont attirées tous seuls. »

Christian Cataldo, leader des Dodgers s’étonne de cette demande des dirigeants aux supporters « Ils nous appellent maintenant pour éteindre le feu. C’est le monde à l’envers ».

Le rendez-vous est prit entre les supporters et les dirigeants marseillais, ce sera face à l’AS Monaco.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités