Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Aulas estime que la prolongation de Garcia a été trop précipitée

Malgré la défaite de son équipe face à Strasbourg en Coupe de la Ligue (1-2), Jean-Michel Aulas a eu le temps de s’en prendre à Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia au sujet de sa prolongation de contrat un peu trop tôt dans la saison.

Une prolongation jugée précipiter par Jean-Michel Aulas

« Une prolongation de Bruno ? Je pense qu’il ne faut pas précipiter les choses … », suite à la défaite face à Strasbourg -1-2), Jean-Michel Aulas a fait savoir qu’il ne se précipitera pas pour décider de l’avenir de Bruno Genesio qui est en fin de contrat au mois de juin.

Le président lyonnais prend exemple de l’Olympique de Marseille, il estime que Jacques-Henri Eyraud a fait une erreur de prolonger Rudi Garcia si tôt dans la saison comme il s’est confié sur OLTV. « Regardez Rudi Garcia à Marseille »

Publicités

Jean-Michel Aulas fera un bilan en fin de saison pour une éventuelle prolongation de contrat afin de ne pas mettre la pression à Bruno Genesio

« On verra en fin de saison. Ce ne serait pas une bonne solution d’attaquer la discussion dès maintenant. Ce serait une trop forte pression par rapport aux objectifs »

Toutefois le président lyonnais a pleinement confiance en son coach et a affirmé qu’il le soutiendrait pour atteindre les objectifs.

« Mon plus grand souhait est que Bruno réussisse à l’OL. Il progresse. Il y a une grande confiance entre lui et moi. On va se mettre au travail pour que les objectifs soient atteints… »

Le nouvel pic qui ravira les deux personnes concernées.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato