Restez connectés avec nous
Victor Osimhen

Actualités

Les joueurs de l’OM interdits de provoquer les adversaires avant les gros matchs

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Lille (2-1), un grand du championnat et a donc repris la quatrième place. Le prochain match sera tout aussi important puisqu’ils affrontent l’OL au stade Vélodrome. Avec le retour de Rudi Garcia au Vélodrome, les joueurs marseillais ont reçu des consignes pour ne plus provoquer les grosses équipes adversaires avant le match.

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sera à coups sûrs un second Classico, notamment avec Rudi Garcia sur le banc lyonnais. Bien entendu, si l’ancien coach marseillais pouvait éviter de créer la surprise en venant à Marseille, ça plairait à tous les supporters. Interrogé au sujet des provocations d’avant-match, certains marseillais ont botté en touche comme l’indique RMC Sport, aucun marseillais n’a souhaitait commenter le retour de Rudi Garcia au Vélodrome.

La radio rajoute que les joueurs marseillais ont été sensibilisés sur l’importance de ne pas envenimer les débats avant les gros matchs comme le PSG, Lyon, le LOSC où Saint-Etienne. La communication du club est donc surveillée.

Publicités

Pour certains se sera bien et pour d’autres ça enlève tout le charme d’un match à enjeu qui se joue aussi quelques jours avant la rencontre.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités