Restez connectés avec nous
Alexis Sanchez
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM (2-1) Beye : La faute de Sanchez ? « Je l’aurais pas sifflé »

L’OM s’est incliné face à Lens (2-1) hier soir au stade Bollaert. Un fait de jeu fait beaucoup parler depuis ce match puisque l’arbitre de la rencontre, Monsieur Turpin, a annulé un but inscrit par Alexis Sanchez. Pour le consultant de Canal+, Habib Beye a donné son avis sur cette décision.

Au début de la rencontre entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille (2-1), l’attaquant olympien Alexis Sanchez avait ouvert le score suite à une interception du chilien sur le défenseur lensois, Danso. Après avoir été appelé par la VAR, Clément Turpin a décidé d’annuler le but jugeant que l’international chilien avait fait faute sur le défenseur lensois. Aux commentaires de la rencontre, le consultant de Canal+ et ancien marseillais Habib Beye a confié qu’il n’aurait pas sifflé faute.

« Je trouve que Danso prend un risque… »

« Je l’aurais pas sifflé. Cette situation existe très souvent lorsque les défenseurs couvrent le ballon, et ça n’est jamais sifflé. Et je trouve que Danso prend un risque, c’est lui qui joue le bluff, qui joue la protection de balle… » Source : Canal+

Publicités

Chacun se fera une interprétation personnel, malheureusement, cette faute sifflée a changé la physionomie de la rencontre qui aurait pu être totalement différente.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités