Restez connectés avec nous
Le principal soucis de cet attaquant de l'OM dévoilé par son ancien coéquipier
©Photo Icon Sport

Club

Le principal soucis de cet attaquant de l’OM dévoilé par son ancien coéquipier

Publicités

En difficulté depuis sa venue à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou fait désormais parti de la liste des indésirables de l’OM. Une situation qui est de plus en plus inconfortable pour l’attaquant hellénique.

Venu à l’été 2017 pour être le fameux “grantatakan” promis par McCourt, Mitroglou n’a pas réussi à s’imposer dans la durée à l’OM. Critiqué par tout les suiveurs de l’OM pour ses performances jugées insuffisantes, le natif de Kavala semble être un véritable flop du recrutement olympien. Cette remarque n’est pas du tout du goût d’Adil Rami. En effet, pour le champion du monde français , ex partenaire de Mitroglou à l’OM, le joueur de 33 ans n’a rien d’un flop mais est plutôt malmené par sa nonchalance et son mental. Voici ce qu’il déclaré sur les antennes de RMC :

« Mitroglou il avait le niveau, il a quelque chose. Mais certains joueurs c’est compliqué il faudrait rentrer dans leur tête pour comprendre ce qui se passe. Mitroglou est habile devant les cages, à l’entrainement il est là. Mais il a un côté nonchalant et moi j’avais du mal avec ça. Je mets un autre joueur dans la merde aussi mais Radonjic c’est pareil. Les mecs sont talentueux, il y a quelque chose mais c’est ce côté nonchalant que je ne comprendrais jamais. Tu fais l’un des métiers les plus beau du monde, comment tu peux être nonchalant comme ça. C’est compliqué pour les supporters, pour tout le monde, mais aussi pour moi qui était sur le terrain. Lors des oppositions titulaires contre remplaçants, je savais que je n’allais pas avoir de problème sur les relances… C’est dommage. Quand je regarde les matches de l’OM, je vois Radonjic, je me dis qu’ils vont jouer en contre. Il va très vite, mais cela ne suffit pas, le côté nonchalant il plombe ton talent. C’est frustrant »

Publicités

Mitroglou connait donc ce qu’il doit corriger s’il veut vivre une bien meilleure fin de carrière. Mais une chose est sûr, son avenir s’écrira à court terme loin de Marseille.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Club