Restez connectés avec nous
Ligue des Champions tirage
©Photo Icon Sport

Europe

LdC – L’OM et Rennes peuvent espérer, le PSG devra se méfier

Le PSG chapeau 1 de la Ligue des Champions a hérité de Manchester United, Leizpig le club qu’ils avaient battu lors de la demi finale de Ligue des Champions en 2019-2020 et le champion turc Istanbul Basaksehir. Le PSG en tant que chapeau 1 et finaliste de la dernière édition de la Champions League sera le favori, mais devra tout de même se méfier de Manchester United qui avait éliminé le PSG en huitième de finale il y a maintenant 2 ans.

L’OM chapeau 4 aurait pu craindre un tirage plus difficile, mais le club phocéen ne s’en sort pas trop mal sur le papier. Si Manchester City semble intouchable, le FC Porto (qui est d’ailleurs le club de cœur d’AVB) et l’Olympiakos (ou évolue Mathieu Valbuena) semblent avoir un niveau équivalent à l’OM. Marseille a donc ses chances d’atteindre son premier huitième de finale de Ligue des Champions après sept années, mais ce ne sera tout de même pas une chose aisée.

De même pour le Stade Rennais qui était chapeau 4 comme l’OM et hérite du FC Séville (ou évolue Lucas Ocampos), de Chelsea (ou évolue César Azpilicueta) et de Krasnodar (ou évolue Rémy Cabella). Rennes qui réalise un très bon début de saison aura donc sa carte à jouer dans ce groupe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe