Restez connectés avec nous

Actualités

L’absence de Radonjic face à Reims à cause d’une blessure à l’épaule

Lors de la 15ème journée de Ligue 1 Nemanja Radonjic n’était pas sur la feuille du match face à Reims (0-0). L’ailier gauche de l’OM était blessé à l’épaule.

Alors qu’il était soutenu pour sa prestation face à l’Eintracht Francfort (4-0) par Rudi Garcia. Il avait été déclaré Olympien du match avec son compatriote Duje Caleta-Car. Mais apparemment cette prestation avait un coup à payer puisque selon les informations de L’Equipe il faisait part de sa blessure depuis dimanche, ce qu’il a confirmé par la suite via Instagram.

Voilà la raison de son absence face à Reims. On ne connait pas encore le durée de son absence en tout cas on lui souhaite de se soigner au plus vite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités