Restez connectés avec nous
L1 - Une guerre entre diffuseurs pourrait gâcher la Ligue 1
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Une guerre entre diffuseurs pourrait gâcher la Ligue 1

Publicités

La Ligue 1 reprendra officiellement le 7 août, mais la guerre entre les diffuseurs nous laisse incertain sur la diffusion des matchs. Cet été, plusieurs clubs de Ligue 1 se sont montrés actif durant le mercato dont l’Olympique de Marseille qui n’avait pas recruté autant depuis longtemps. Avec pas moins de huit recrues jusqu’à maintenant, l’OM s’est clairement renforcé. Certains observateurs estiment que l’OM pourrait même jouer les premières places cette saison. Deux semaines avant le début de la saison, c’est encore la guerre entre les diffuseurs. BeIN Sports vient de perdre son procès face à Canal+ concernant le lot 3. Jusqu’à maintenant, on ne sait toujours pas si Amazon sera le seul diffuseur où si quelqu’un d’autres diffusera les matchs du samedi à 21h et dimanche à 17h. Une situation très délicate comme l’affirme le consultant Walid Acherchour.

« La LFP et les gros diffuseurs vont peut être nous gâcher ça a cause d’une guerre d’egos »

« La hype est terrible de cette ligue 1 entre les mercatos et les idées des entraîneurs sur les bancs des gros clubs mais la LFP et les gros diffuseurs vont peut être nous gâcher ça a cause d’une guerre d’egos et une gestion calamiteuse des Droits TV »

Une solution devra être trouvée rapidement sous peine d’avoir deux matchs de Ligue 1 à de bonnes plages horaires qui ne seront pas diffusés.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités