Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

L1 – Pour Daniel Riolo, « les clubs vont se déchirer »

La Ligue de Football Professionnel a choisi de clore le classement de la Ligue 1 selon quotient. L’Olympique de Marseille devrait donc être qualifié pour la Ligue des Champions, toutefois, il y a un truc qui cloche pour le journaliste de RMC Sport.

Du côté de la Ligue de Football professionnel on a décidé de mettre un terme à la saison 2019-2020. Le principe du quotient a été choisi pour établir le classement final.

« Il va quand même falloir affronter la réalité »

« Les clubs vont se déchirer sur le classement. La formule retenue devrait être celle du quotient post 28e journée, mais sera-t-elle accepté par tous sans recours? Ensuite, on ira demander des sous à Mediapro. On n’a pas voulu mettre l’économie (cet horrible gros mot) en centre des débats, mais bon, à un moment il va quand même falloir affronter la réalité. Mediapro voudra-t-il avancer l’oseille? Le pourra-t-il? Parce que ça, c’est l’autre facette du problème qui pourrait bien éclater bientôt. Mediapro qui n’existe pas encore sera-t-il assez solide, rentable et en phase avec ses promesses? »

Beaucoup de questions pour peu de réponse au final. Peu importe la solution choisie, il y aura toujours des personnes mécontentes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités