Restez connectés avec nous
Didier Quillot
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – La LFP accuse, « certains médias ne nous ont pas aidés »

La Ligue de Football Professionnel a mis un terme à la saison 2019-2020, ce qui n’a clairement pas plu à tous les clubs.

Chaque président prend partie pour son équipe après la décision de la LFP de mettre un terme à la saison 2019-2020. Certains d’entres eux sont même prêts à aller devant les tribunaux pour sauver leur mauvaise saison. Chaque président préfère penser à sa situation personnel plutôt qu’à l’intérêt collectif. Didier Quillot, directeur général de la LFP a pointé du doigt l’agissement des médias sur RTL.

« Il faudra faire un post mortem de tout ça. On a fait de bonnes choses et d’autres moins bonnes.  Les dirigeants de club sont confinés eux aussi et il y avait de l’adrénaline. Mais certains médias ne nous ont pas aidés »

Le journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi a tenu à lui répondre :

Publicités

« Pour se déchirer au point parfois de se montrer ridicule, le football français n’a pas eu besoin des médias qui n’ont pas vocation à « aider » en quoique ce soit. Mais bon, assez cocasse de défendre cet avis via un média… »

Cette décision de la LFP va donc faire parler pendant quelques temps, même si malgré tout, chaque recours ne devraient pas aboutir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités