Restez connectés avec nous
Dominique Séverac

Actualités

L1 – Dominique Sévérac prend position aux côtés d’Aulas

Alors que le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne se fait pas que des amis depuis sa proposition de faire une « saison blanche », Dominique Sévérac se joint au président de l’OL.

Demain soir, une réunion est prévue par l’UEFA afin de discuter des mesures à prendre. En attendant, la LFP a suspendu l’ensemble des championnats professionnels jusqu’à nouvel ordre. En patientant, certains présidents évoquent les mesures qui peuvent être prises à cause du coronavirus. La proposition de Jean-Michel Aulas de faire une « saison blanche » n’est pas vraiment bien passée auprès d’autres acteurs de Ligue 1 comme Jacques-Henri Eyraud. Dominique Sévérac pense que l’option du président lyonnais est bonne.

« Cette saison ne compte pas, elle ne doit pas exister »

« Les enjeux économiques, je m’en fous… Pour moi, la saison, c’est un feuilleton. Si ce feuilleton s’arrête pendant un mois, c’est fini… Je suis pour qu’on gèle le championnat, que cette saison soit blanche. Il n’y a pas de numéro un, de numéro deux… Cette saison ne compte pas, elle ne doit pas exister. Le feuilleton de la Ligue 1, c’est 38 journées, pas 28… Il est quasi certain qu’on n’aura pas le temps de finir le championnat en juin. Ce sera impossible de tout caler en 30 jours. Surtout que les joueurs n’auront plus le physique, donc ça va donner des matchs sans queue ni tête. Franchement, si on ne peut pas jouer au foot normalement, et ben, on ne joue pas au foot »

Le consultant de RTL n’hésite donc pas à soutenir Jean-Michel Aulas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités