Restez connectés avec nous
L1 - Aulas dévoile quand il prendra sa retraite et son possible successeur
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Aulas dévoile quand il prendra sa retraite et son possible successeur

Publicités

Aujourd’hui, le journal L’Equipe a dévoilé une interview du président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas où il a évoqué son avenir et un possible successeur.

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’est confié dans une longue interview accordée au journal L’Equipe, il a notamment évoqué sa retraite et un possible successeur.

« Tony Parker a le profil pour s’occuper d’un groupe de sport professionnel mondial »

Il semblerait que le président lyonnais aimerait remporter une coupe d’Europe avant de prendre sa retraite.

Publicités

« Ce qui est raisonnable, c’est d’imaginer qu’à l’orée de mes 75 ans, si on avait un président opérationnel, ce serait bien. Il y a aussi un autre paramètre : l’objectif est de gagner une coupe d’Europe, chez les garçons. Si on arrivait à faire coïncider le fait de gagner sur le plan européen avec les garçons et le fait que je puisse tirer ma révérence, ce serait une belle histoire. Mais la logique, c’est d’aller à peu près jusqu’à 75 ans. Indépendamment de l’envie que pourrait avoir Tony Parker, de l’envie que pourrait avoir les autres actionnaires, c’est vrai qu’il a le profil pour s’occuper d’un groupe de sport professionnel mondial, avec toutes les composantes économiques et de communication qui y sont associés. »

Le président lyonnais arrivera t-il a remporté une Coupe d’Europe avant de prendre sa retraite ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités