Restez connectés avec nous

Actualités

Kylian Mbappé revient sur son retard lors du Classico

Lors du Classico le 28 octobre dernier, Kylian Mbappé a débuté le match sur le banc des remplaçants. L’attaquant star du PSG est revenu sur cet événement qui a fait parler dans les médias.

« Mais c’est évident que, sur le coup, je n’ai pas trop rigolé »

Lors de l’avant-match à Marseille, Kylian Mbappé est arrivé en retard à la causerie, le joueur a été immédiatement sanctionné et laissé sur le banc par Thomas Tuchel. Il a donc débuté le Classico contre l’Olympique de Marseille sur le banc de touche. Dans une interview accordée à France Football avant la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2018, l’international français est revenu sur cet épisode.

« C’est un épisode marrant… surtout parce que ça s’est bien terminé. Mais c’est évident que, sur le coup, je n’ai pas trop rigolé. C’est une erreur. Mon côté passionné de foot m’a desservi, puisque ce jour-là, je me suis fait absorber par Real-Barcelone. Le coach a décidé de me mettre sur le banc et je me suis excusé. C’est une leçon »

« Sur le bord de la touche, juste avant d’entrer, je me disais : “Dans ton malheur, tu as l’occasion de rattraper ton erreur, car notre équipe est un peu en difficulté.” Finalement, tout le monde a vite oublié mon retard après mes actions qui ont amené nos deux buts. Maintenant, j’arrive beaucoup plus tôt aux rendez-vous. J’arrête même de regarder les matches dès la mi-temps pour éviter de me laisser absorber »

Toutefois cela n’a pas empêcher le natif de Bondy d’inscrire un but 5 minutes après être entrer en jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités