Restez connectés avec nous

Chrono

Koscielny : « Le public marseillais est d’une ferveur incroyable »

Invité de l’émission Team Duga sur RMC hier soir, Laurent Koscielny est revenu sur l’Euro 2016 et sur le public incroyable du Stade Vélodrome, brûlant lors de la victoire des Bleus sur l’Allemagne.

Comme Patrice Evra avant lui, Laurent Koscielny a regretté une chose : que la finale de l’Euro 2016 ne se soit pas déroulée au Stade Vélodrome. Invité de l’émission Team Duga hier soir sur RMC, le défenseur central de l’Equipe de France s’est exprimé au sujet du public marseillais. Le boss défensif d’Arsenal remercie une nouvelle fois les fans marseillais, qu’il juge comme « incroyable de ferveur ». Selon lui, le public de Marseille a joué un « grand rôle » dans la qualification des hommes de Didier Deschamps face à l’Allemagne en demi-finale de l’Euro. « Si on avait joué la finale au Vélodrome »… conclu-t-il.

« Le public marseillais a joué un grand rôle dans la victoire contre l’Allemagne. On a senti une ferveur incroyable dès l’échauffement, apprécie le joueur d’Arsenal. Ça nous a permis d’être encore plus solidaires. C’est certainement ce qui a fait la différence sur cette demi-finale. Si on avait joué la finale dans ce Vélodrome bouillant comme pas possible, le résultat final aurait certainement été différent » – Laurent Koscielny sur RMC 

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono