Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara

Actualités

Kamara : “Cette victoire nous donne de l’espoir, on revient à cinq points”

Publicités

Ce samedi l’Olympique de Marseille a battu Nîmes dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Boubacar Kamara évoque le penalty annulé par Monsieur Schneider et l’éventualité de terminer sur le podium.

Rudi Garcia et ses hommes se sont imposés face à Nîmes (2-1) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille a ouvert le score grâce à Valère Germain rapidement suivi par Luiz Gustavo. Les nîmois ont réduit le score sur une main de Boubacar Kamara dans la surface mais le pire c’est qu’un second penalty a été sifflé à la 94ème minute puis annulé grâce à la VAR. Grâce à cette victoire le jeune Kamara espère toujours atteindre le podium comme il l’a fait savoir en zone mixte.

« Il faut qu’on se concentre sur nous-mêmes »

« Pour moi Bouanga a tenté un geste qu’il n’a pas maîtrisé et qui a atterri sur ma main. L’arbitre a sifflé pénalty mais moi je trouve que c’est sévère.[…] C’est une bonne soirée parce qu’on a gagné. Ca faisait deux matches qu’on était moins bien. On a fait une bonne entame mais on n’a pas su emballer le match directement. Après le match est allé très vite, on a enchaîné deux buts très rapidement. Maintenant il faut continuer et penser à samedi à Guingamp. Cette victoire nous donne de l’espoir, on revient à cinq points. Tout est encore possible, tout est jouable. Il faut qu’on se concentre sur nous-mêmes et gagner chaque week-end. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités