Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Romain Canuti dézingue Eyraud pour le dossier Balotelli

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille a tout fait pour faire venir Mario Balotelli cet été, l’italien est finalement arrivé cet hiver après de longues négociations.

Dès son arrivée à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a rapidement fait parler la poudre, il a très vite prouvé sa forme et son envie de bien faire. L’efficacité de l’italien pourrait laisser des gros regrets sur le fait de ne pas l’avoir fait venir dès cet été. Les observateurs estiment que la saison de l’OM aurait clairement été différente si Super Mario était arrivé cet été. Romain Canuti, journaliste au Phocéen en veut à Jacques-Henri Eyraud pour sa mauvaise gestion du dossier.

La gestion du dossier Balotelli laisse à désirer pour Romain Canuti

« Selon moi, Jacques-Henri Eyraud a fait une grosse erreur l’été dernier au mercato. Il a répété qu’il ne fallait pas céder aux exigences de Raiola pour Balotelli et finalement, il cède six mois plus tard. Il fallait céder dès le mois d’août. Quand on a une priorité, il faut y aller à fond. Si l’on évoque les erreurs de Jacques-Henri Eyraud depuis qu’il est à Marseille, on est obligé d’évoquer le mercato et le dossier Balotelli »

Le plus gros regret de beaucoup d’observateurs restera le fait de ne pas avoir vu Mario Balotelli à l’OM dès cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato