Restez connectés avec nous

Actualités

José Anigo conseille à McCourt de ne plus faire d’annonces importantes

Pour José Anigo, Frank McCourt aurait pu éviter de mettre l’Olympique de Marseille dans la crise s’il n’avait pas fait d’annonces importantes qui ont fait croire des choses aux supporters.

Pas d’annonces importantes de Frank McCourt

Frank McCourt est arrivé à l’Olympique de Marseille fin 2016, le propriétaire marseillais avait immédiatement promis que l’OM retrouverait l’élite ainsi que la Ligue des Champions. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que la première crise fasse rage à l’OM. Les éliminations dans les différentes coupes et en Ligue Europa. La performance moyenne en championnat fait peur aux supporters olympiens que le club phocéen ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions.

A bout, les supporters ont arrêté les encouragements lors des matchs afin de montrer leur mécontentements. L’ancien entraîneur marseillais, José Anigo comprend les supporters car Frank McCourt leur a fait croire des choses dès son arrivée. Il a déclaré sur Canal+ Sport :

Publicités

« Je ne sais pas ce que c’est leur projet, ça me fait un peu rire. A Marseille, il ne faut pas faire d’annonce. Il faut arriver sur la pointe des pieds, montrer qui tu es, faire des choses. Quand tu fais les choses et que tu les mets en application, ça vaut beaucoup plus que les mots. »

José Anigo a conseillé à Frank McCourt : « Cet effet d’annonce va peut-être leur tomber sur la gueule un de ces quatre. Les gens s’attendaient à beaucoup plus grand. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités