Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : « Pourquoi tu maintiens le principal fautif, qui est Eyraud ? »

Pour son dernier match de la saison, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Montpellier (1-0), maigre consolation au vu de la saison réalisée.

Cinquième du championnat derrière le PSG, Lille, Lyon et Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille n’aura pas atteint son objectif d’une place qualificative pour la Ligue Europa. La Ligue Europa n’est même pas atteinte puisque l’ASSE s’est faufiler à la quatrième place derrière le podium. Frank McCourt est réaliste à ce sujet « Nous devons faire des ajustements. Nous avons déjà commencé à en parler, Jacques-Henri, moi-même et Andoni, pas seulement du changement d’entraîneur, mais d’autres changements que nous allons faire. » Frank McCourt confirme donc par la même occasion Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta à leur poste. Jonatan MacHardy ne comprend pas qu’il puisse les garder après cet échec comme il l’a dévoilé dans l’After Foot.

« Ça n’a ni queue ni tête ce club »

« McCourt est incroyable. Il nous dit : ‘On est déçus, on n’a pas atteint nos objectifs’. Mais pourquoi tu maintiens le principal fautif, qui est Eyraud ? Il est encore là, et c’est lui qui va choisir le coach… L’organisation sportive, ça n’a ni queue ni tête ce club… Et quand je vois le nom de Villas-Boas… Je n’ai rien contre lui, mais je ne le sens pas. De la même manière que Garcia ou Michel avant… Je ne vois pas sa personnalité en adéquation avec le contexte marseillais. Je ne parle pas de compétences tactiques ou en termes de management »

Que ce soit de garder Jacques-Henri Eyraud où de vouloir recruter André Villas-Boas, le consultant de RMC trouve que c’est une mauvaise idée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités