Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : « Le Président de l’OM est une source de honte pour ses supporteurs »

Samedi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (0-2) au stade Vélodrome. En fin de match les joueurs mais aussi le président marseillais Jacques-Henri Eyraud ont été sifflé par les supporters mécontents.

Jacques-Henri Eyraud a été la cible des supporters marseillais samedi lors de la rencontre face à Reims (0-2) au stade Vélodrome. Arrivé juste après Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud n’est pas à la hauteur en tant que président du club et les supporters marseillais l’ont bien compris. Il y a tant à dire sur Jacques-Henri Eyraud et ses derniers mots sont peut-être les pires en terme de boulettes. Jonatan McHardy fait un constat terrible sur 90 Min.

« Le peuple olympien est aujourd’hui à cran »

« À son arrivée, l’enthousiasme était de mise. Oui, l’ère JHE semblait être celle où enfin, l’OM allait entrer de plein-pied dans la modernité et retrouver l’ivresse de l’ambition. ​L’OM est un club qui rend fou et l’ivresse du pouvoir peut très vite se transformer en gueule de bois permanente. Aussi éduqué et prévenu soit-il, Eyraud y a lui aussi succombé dans les grandes largeurs. Le constat est terrible. Tout est à reconstruire. Le crédit est aujourd’hui épuisé. Le Président de l’OM est une source de honte pour ses supporteurs. Le peuple olympien est aujourd’hui à cran. Le pire président de l’histoire récente de l’OM ? La question mérite d’être aujourd’hui posée. Vincent Labrune passe aujourd’hui pour un dirigeant finalement pas si mauvais. Même l’éphémère Ciccolunghi peut se targuer d’un meilleur bilan. Jean-Claude Dassier ? Une vraie inspiration pour Eyraud. Alors laissez votre directeur sportif travailler sans ingérence. Et surtout : débarrassez-vous de ce dédain. Vous avez de la chance. La chance que le magnifique excès des supporters marseillais, qui aujourd’hui vous cloue au pilori, va dans les deux sens : aujourd’hui détesté, mais peut-être demain adoré. Vous avez les cartes en mains. À vous de jouer »

Si cette saison se passe comme les deux précédentes alors Jacques-Henri Eyraud n’en fera peut-être pas une quatrième.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités