Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Mercato

Mercato : Mourad Aerts : “Si on avait une bonne cellule de recrutement, on laisse partir Thauvin”

Publicités

Florian Thauvin réalise de bonnes performances depuis les deux dernières saisons. Pour cette raison, il a déclaré qu’il souhaitait rejoindre un autre club en cas de non qualification en Ligue des Champions.

Florian Thauvin avait l’espoir de rejoindre un club jouant la Ligue des Champions si l’OM ne s’y qualifiait pas. Toutefois, en fin de saison, le club phocéen ne s’est pas qualifié mais l’orléanais n’a pas reçu d’offres. Depuis son arrivée, André Villas-Boas a déclaré qu’il aimerait garder Florian Thauvin. Pour Mourad Aerts, il faudrait vendre Florian Thauvin dans la logique des choses.

Le journaliste du Footballclubdemarseille, la cellule de recrutement olympienne est tellement mauvaise que le club ferait mieux d’assurer le coup et de garder Florian Thauvin.

Publicités

« Logiquement, si on avait une bonne cellule de recrutement je dirais qu’il faut laisser partir Thauvin pour sa carrière, pour récupérer l’argent et pour réinvestir. Le problème c’est que si on le vend, je n’ai pas confiance sur les joueurs que l’on va prendre derrière. Thauvin à un moment il va falloir qu’il quitte l’Olympique de Marseille sauf que la gestion du club est tellement misérable que tu prends toujours l’option la moins pire, celle où on a le plus de sécurité et donc celle où Thauvin reste »

Le journaliste n’est pas confiant envers les dirigeants olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato