Restez connectés avec nous

Actualités

Jérôme Alonzo sait que Yohann Pelé fera le job sans Mandanda

Ce samedi l’Olympique de Marseille reçoit le SCO Angers (17h) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia devra faire avec les absences de Boubacar Kamara, Hiroki Sakai et Steve Mandanda.

Lors de la 30ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit le SCO Angers et Rudi Garcia devra faire avec une équipe remaniée pour l’occasion. Trois titulaire seront absents comme Steve Mandanda, Boubacar Kamara et Hiroki Sakai.

Ce qui est sûr c’est que le technicien français n’aura aucun mal à trouver le remplaçant de Steve Mandanda qui sera remplacer par Yohann Pelé dont Jérôme Alonzo dit le plus grand bien comme il l’a déclaré dans La Provence.

Publicités

« Pour Yohann non. Il a souvent remplacé Steve, il a souvent été bon, il connaît le groupe par coeur, il est chez lui dans ce vestiaire. Pour un jeune qui a peu de temps pour se préparer, c’est différent. Lui, il arrive avec son expérience dans une équipe qui tourne mieux qu’il y a deux mois. S’il y a bien un garçon pour qui le temps ne compte pas, c’est Yohann. Rien ne le perturbera »

Jérôme Alonzo se remémore surtout la bonne prestation de Yohann Pelé face au PSG où il a même arrêté le penalty de Kylian Mbappé.

« Je pense que s’il avait été chaud, il aurait pu essayer de sortir la frappe de Di Maria. Là, il a subi, en entrant après trois étirements ! Mais il a fini son clasico par une parade merveilleuse sur le penalty de Kylian. Ce n’est pas Mbappé qui l’a raté ! Arrêter un penalty au Parc face à l’un des meilleurs joueurs du monde, ce n’est pas anodin, c’est bon pour sa confiance. Rebâtir la défense sera plus problématique pour Rudi que de faire jouer Yohann Pelé. »

La pression pourrait grandir chez Yohann Pelé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités