Restez connectés avec nous

Actualités

Jérôme Alonzo : « Quand tu perds 12 matchs de L1, tu n’as rien à faire sur le podium »

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC Nantes (1-2) dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Jérôme Alonzo, ancien gardien de but du Paris Saint-Germain estime qu’il n’y a plus aucun espoir à avoir.

Les marseillais ont été battu par le FC Nantes (1-2)  au stade Vélodrome. Rudi Garcia et ses joueurs sont donc maintenant à 8 points de la 3ème place chaudement garder par l’OL. Il sera très difficile pour les marseillais de se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. Jérôme Alonzo, consultant pour La Chaîne L’Equipe pense que les marseillais ne méritent pas d’être sur le podium avec tant de défaites à leur actif.

« L’OM a dit adieu à l’Europe »

« En perdant contre Nantes, je crois que l’OM a dit adieu à l’Europe. Lyon et Saint-Etienne sont devant et ils vont mieux. A l’OM, on ne sent pas de révolte. A part Balotelli et Ocampos, il ne se passe pas grand chose. C’est très compliqué sur le plan comptable maintenant mais vu son niveau de jeu, quand tu perds 12 matchs de L1, tu n’as rien à faire sur le podium. J’entends qu’il devrait y avoir beaucoup de départs cet été. Mais les mecs de 33-34 ans à 300 000 euros par mois tu vas en faire quoi ? Ce sera dur de se séparer de ces joueurs qui gagnent des fortunes. Ils ne vont pas vouloir partir. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités