Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-Pierre Bernès : « C’est la tension normale d’un match qui ne se passe pas bien »

Publicités

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, Rudi Garcia et Florian Thauvin ont eu un échange plutôt virulent. Jean-Pierre Bernès.

Jean-Pierre Bernès prend ces déclarations avec hauteur

Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1, l’OM recevait le LOSC (1-2). L’Orléanais a été sermoné. « Tu nous as mis dedans, tu ne peux pas nous faire ça » av

Tu nous as mis dedans, tu ne peux pas nous faire ça », s’était en effet plaint le coach auprès de l’ailier droit. Ce à quoi ce dernier a répliqué : « Qu’est-ce qu’il dit ? Je lui ai sauvé la mise tant de fois et il vient me casser les c… » Un clash qui a bien sûr fait les choux gras des rédactions et des internautes.

Publicités

Pour Jean-Pierre Bernès  rien de bien grave

« C’est la tension normale d’un match qui ne se passe pas bien. Une heure après, c’était terminé. C’est une réaction à chaud de Rudi Garcia qui n’avait pas encore vu les images, et lorsqu’il les a vues, il s’est aperçu que l’expulsion était sévère. Quand on sait tout ce que fait Florian depuis le début de la saison pour l’équipe, on peut comprendre sa réaction, mais il n’y a aucune tension avec le coach »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités