Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-Michel Larqué : « Les joueurs se prennent pour ce qu’ils ne sont pas »

Alors que depuis quelques temps les cadres sont plus souvent sur le banc de touche que sur le terrain, Jean-Michel Larqué est revenu sur cette situation à l’Olympique de Marseille.

C’est dans l’émission « Ici c’est Willy » sur RMC Sport que Jean-Michel Larqué, l’ancien commentateur et acolyte de Thierry Roland a évoqué la situation actuelle de l’Olympique de Marseille. Il revient sur l’importance d’un cadre.

« Moi aussi je peux venir à l’OM, j’ai 72 ans ! »

« Il y a deux catégories de cadres. A Marseille Il y a les vers moulus attaqués par les termites comme Strootman, Gustavo… Moi aussi je peux venir à l’OM, j’ai 72 ans ! Un cadre doit montrer l’exemple sur le terrain. Au moment d’entraîner un groupe, il est là, la poitrine en avant. Il ne se désigne pas cadre, on le désigne ! (…) Il faudrait que Garcia aille les border ces messieurs ! Mais il ne les trouverait pas dans leur lit vu qu’ils sont en boîte. C’est pas possible ! S’ils ne sont pas capables, à leur âge, d’être autonome… Quand on prend Payet, il fait toujours 3 bons mois chaque saison ! Les joueurs se prennent pour ce qu’ils ne sont pas ou alors ils doivent se résigner à passer la main »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités