Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara

Actualités

Jean-Luc Cassini : « On ne commet pas les erreurs que Kamara a pu faire dernièrement par hasard »

Lors de la réception de Lille, Boubacar Kamara a été repositionné au poste de milieu défensif à la place de Kevin Strootman. Il a réalisé une très bonne prestation qu’il pourrait réitérer ce dimanche face à Lyon.

Le défenseur central marseillais a découvert un nouveau poste contre le LOSC et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas failli à la tâche. Le minot de 19 ans est suivi par plusieurs recruteurs qui le considère comme étant un futur grand joueur. Du coté des dirigeants olympiens on est conscient de la valeur du joueur et la communication est souvent tournée dans ce sens. Pour l’ancien directeur du centre de formation de l’OM Jean-Luc Cassini cela pour se retourner contre le club comme il l’a déclaré pour Le Phocéen.

« Il ne faut pas oublier que c’est encore un très jeune joueur. Il faut voir tout ce qui se trame autour de lui depuis des mois, avec ces histoires de contrat, de sollicitations extérieures, de salaire, et surtout le buzz que fait le club autour de lui pour le valoriser. Toute l’implication et la concentration qu’il doit mettre sur le terrain ont naturellement tendance à se diluer un peu avec tout ça. Ces 10 ou 15 % de vigilance perdus se paient cash, surtout à ce poste de défenseur central. On ne commet pas les erreurs qu’il a pu faire dernièrement par hasard, même si n’importe qui peut se faire enrhumer par Mbappé. C’est là-dessus qu’il doit sans cesse travailler, il doit prouver à chaque match, ne pas s’endormir »

Il faudra que le jeune minot marseillais garde la tête froide selon son ancien formateur qui a peur des conséquences.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités