Restez connectés avec nous

Actualités

Jacques-Henri Eyraud revient sur le début de saison de l’OM

Publicités

Juste avant la présentation du partenariat avec Toyota, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a évoqué le début de saison des marseillais et les premiers pas du technicien portugais André Villas-Boas.

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud est revenu sur le début de saison des marseillais avant la trêve internationale. Le président aime le jeu proposé par le coach portugais même s’il y a de nombreuses absences. Toutefois, il avoue que les prestations de l’équipe sont parfois variables dans des propos relayés par le journal L’Equipe.

« On a une équipe qui est très soudée, avec un coach extrêmement déterminé »

« Les hauts et les bas s’enchaînent rapidement dans le football. Je note qu’il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires très positifs, très élogieux. Évidemment, quand on fait des matches nuls, où il y a parfois des bonnes choses sur le terrain, ou une défaite, on est tous déçus. Mais on a une équipe qui est très soudée, avec un coach extrêmement déterminé. On voit des belles choses sur le terrain, malgré les absences, malgré les suspensions. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités