Restez connectés avec nous

Actualités

Jacques-Henri Eyraud met encore plus la pagaille auprès des supporters

Publicités

L »Olympique de Marseille a subi une nouvelle humiliation hier soir face à l’Apollon Limassol (1-3), suite à cette défaite Jacques-Henri Eyraud aurait rencontré les supporters du club afin d’apaiser les tensions mais son discours n’a convaincu personne

Les supporters commencent à désespérer face aux résultats de leur équipe. Avec des performances en demi-teinte en Ligue 1 et une cinquième place que les supporters estiment inacceptable face aux ambitions du club. Ne parlons même pas de l’aventure européenne où l’équipe marseillaise a subi une énorme humiliation du début à la fin et la dernière défaite d’hier soir n’a pas plu aux supporters (1-3). Jacques-Henri Eyraud a décidé de prendre la parole face aux supporters du club.

Le discours d’Eyraud n’a eu aucun effet

Selon les informations de RMC Sport, le président aurait reçu les supporters afin d’écouter leur mécontentement et qui demandent la démission de Rudi Garcia. Les représentants des supporters on pu discuter avec le président afin de montrer leur mécontentement face aux mauvais résultats du club. Toutefois les explications de Jacques-Henri Eyraud n’ont pas fait écho auprès des supporters du club. Le président du club a tenté de calmer les ardeurs des supporters en leurs rappelant que l’OM a été finaliste de la Ligue Europa la saison passée et que le club peut encore prétendre à une place sur le podium.

Publicités

Le discours qui évoque le passé du club n’a en rien diminué la colère des supporters qui attendent des solutions pour l’avenir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités