Restez connectés avec nous

Actualités

Guillaume Dufy : « Le cas Rami ? C’est à vomir, c’est vraiment à vomir »

Adil Rami est toujours sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de l’Olympique de Marseille. Guillaume Dufy trouve que le cas du défenseur français est géré d’une mauvaise façon.

Adil Rami avait raté l’entraînement pour aller participer à l’émission Fort-Boyard alors q’il était blessé. Pour cette raison, le club phocéen fait tout pour licencier le défenseur français. Forcément pour le club cette excuse est là au bon moment afin de se séparer d’un joueur qui coûte cher et qui est difficile à vendre. Guillaume Dufy estime que l’OM dépasse les bornes dans ce dossier.

« La manière dont Marseille gère le cas Adil Rami, je trouve cela d’une froideur et d’un cynisme nouveau dans le foot. Cela me fait passer au milieu des grandes entreprises où quand on n’a plus besoin de toi, on te considère et on te traite comme une sombre merde. On va me dire que Rami gagne de l’argent, mais il a un contrat, c’est un mec qui a respecté le club et qui a fait du bien pour l’image du club car sa relation avec Pamela Anderson a boosté l’image du club aux USA. C’est à vomir, c’est vraiment à vomir »

Après Henri Bédimo, le club tente la même technique pour se débarrasser d’Adil Rami comme le dit

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités