Restez connectés avec nous

Actualités

Gilles Favard s’en prend à Mandanda et il ne rigole pas

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Amiens (3-1) outre le triplé de Florian Thauvin, c’est la boulette de Steve Mandanda que les observateurs ont remarqué.

Auteur d’une erreur de main sur le but amiénois, Steve Mandanda inquiète de plus en plus les supporters et les observateurs de l’Olympique de Marseille. Depuis le début de la saison son niveau de jeu n’est pas au niveau attendu. Le Champion du Monde 2018 est encore sous contrat deux années. Le journaliste de la chaîne L’Equipe, Gilles Favard assure que le club va devoir rapidement acheter un gardien de but lors du mercato estival. En tout cas tout ce qu’on peut dire c’est que le journaliste n’y va pas de main morte avec le porte français. Pour Gilles Favard, le gardien de l’OM ne pourra pas faire une saison supplémentaire.

« L’année prochaine, l’OM va être obligé de se pencher sur le recrutement d’un gardien. Steve Mandanda, on dit que c’est un grand gardien international, mais il faut regarder le nombre de sélections qu’il a avant de dire ça… C’est très peu, il ne doit pas dépasser 10 matchs (précision : 28 sélections en Equipe de France en réalité). Ce n’est qu’un remplaçant en Equipe de France, faut-il le rappeler ! En Angleterre, il s’est vautré. La saison passée, il a été nommé meilleur gardien de Ligue 1, c’était une supercherie ! » 

Espérons que Steve Mandanda puisse retrouver son niveau de jeu et repartir sur de bonnes bases dès la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités