Restez connectés avec nous
Gérard Lopez

Actualités

Gérard Lopez estime que l’OL et l’OM ont une « nécessité économique » de jouer la LDC

Publicités

Alors qu’il n’était pas prévu lors de la conférence de presse ce vendredi, le propriétaire du LOSC Gérard Lopez s’est invité pour l’occasion. Pour lui le LOSC n’a pas besoin d’être en Ligue des Champions financièrement parlant contrairement à l’OL et l’OM.

Le LOSC réalise une bien meilleure saison que l’année dernière, solide deuxième, ils voient toutefois lentement revenir l’Olympique Lyonnais à leur trousse. Gérard Lopez n’est pas inquiet de voir l’OL et l’OM revenir. Confiant pour ce finish des neuf derniers matchs qu’il a assuré, ses joueurs seront en mode Commando. L’homme d’affaire luxembourgeois estime que des clubs comme l’OM et l’OL ont besoin économiquement parlant de se qualifier pour la Ligue des Champions.

« Il y a des clubs derrière nous qui ont la Ligue des Champions en nécessité économique ou autre, ce qui n’est pas notre cas »

De là à dire que ce n’est pas une nécessité pour le club nordiste… Le LOSC se déplace à Nantes ce samedi (17h) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités