Restez connectés avec nous

Actualités

GdB/OM (2/0) – Bordeaux dénonce le comportement de Balotelli à la LFP

Ce vendredi l’Olympique de Marseille a été battu par les Girondins de Bordeaux (0/2) dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Pablo revient sur l’accrochage qu’il a eu avec Mario Balotelli et estime ne pas avoir fait de faute.

L’Olympique de Marseille s’est fait battre par les Girondins de Bordeaux (0/2) dans un match comptant pour la 31ème journée de Ligue 1. Lors de la rencontre un fait de jeu a fait que Pablo a prit un carton rouge à cause d’un mauvais geste sur Mario Balotelli. Le brésilien accuse Mario Balotelli de lui avoir donné un coup de poing et les Girondins de Bordeaux ont contacté la LFP via un communiqué.

« Depuis leur création, les Girondins de Bordeaux défendent avec force les valeurs du sport et de respect de l’adversaire. C’est dans cet esprit que se déroulait la rencontre d’hier soir avant l’entrée en jeu d’un joueur adverse pour lequel il est permis de s’interroger sur le comportement. L’un de nos joueurs a en effet été victime d’un geste apparaissant délibéré et qui est inacceptable. « Ce matin, les examens médicaux et radiologiques ont révélé que Pablo souffre d’une fracture du nez. Dans ces conditions, les Girondins de Bordeaux ne peuvent que regretter la sanction infligée à Pablo, même si son geste a pu paraitre regrettable. Nous sommes certains que la Commission de Discipline de la LFP saura considérer la situation dans sa globalité. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités