Restez connectés avec nous

Chrono

Garcia ouvre la porte aux retours de Rami et Caleta-Car

En conférence de presse ce vendredi après-midi, Rudi Garcia a ouvert la porte aux retours dans le groupe de Duje Claeta-Car et d’Adil Rami, lesquels ont disputé la finale de la Coupe du monde le 15 juillet dernier.

« Tout le monde a besoin de se reposer. On peut voir des mondialistes mais je ne sais pas encore combien. Je ne sais pas s’ils ont 90 minutes dans les jambes. Ils peuvent soit débuter et sortir, soit ne pas débuter et à ce moment-là c’est en fonction du poste. Nos mondialistes ont bien mérité leur repos, je pense qu’il leur fallait 3 semaines de coupure pour éviter les blessures. Bien évidemment qu’on est tenté de les mettre le plus vite possible. Il est probable qu’on en voie un dans l’axe, au moins un sur les deux, on verra » a-t-il expliqué.

S’il n’a pas évoqué le cas de Florian Thauvin, l’ailier de l’OM sera certainement dans le groupe après avoir participé au match contre Toulouse. Concernant le gardien Steve Mandanda, « on est proche de son retour » a confirmé le coach de l’OM.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono