Restez connectés avec nous

Actualités

Frank McCourt consulte plusieurs chefs d’entreprise

Ce week-end l’Olympique de Marseille a certainement perdu toutes chances de jouer l’Europe la saison prochaine à cause de ce match nul face à Strasbourg. Frank McCourt commence à consulter des chefs d’entreprise extérieur sans le faire savoir à Jacques-Henri Eyraud.

Il est qu’à quatre journées de la fin de saison, ce match nul face à Strasbourg n’est pas le bienvenue. Les espoirs de jouer l’Europe l’an prochain s’éloignent grandement.  Cette échec ne restera pas sans réaction de la part de Frank McCourt qui ne fera pas les même erreurs l’an prochain. Aujourd’hui La Provence explique que le propriétaire bostonien a modifié sa stratégie puisque auparavant il ne consultait uniquement Jacques-Henri Eyraud mais maintenant il prend conseille auprès de plusieurs chefs d’entreprise sur le fonctionnement du club, Eyraud n’est pas forcément informé.

« Même si le football n’appartient pas à son univers, il n’est pas dupe. Il demeure conscient que quelque chose ne tourne pas rond (…) Ce n’est sans doute pas un hasard si, selon nos informations, l’Américain demande depuis quelque temps à rencontrer des personnalités du monde de l’entreprise (dont les identités n’ont pas filtré) pour connaître leur sentiment sur la situation de l’OM. Cette démarche ne signifie pas pour autant qu’il va trancher dans le vif prochainement. Mais il écoute, s’ouvre à d’autres analyses (…) « Il veut vraiment gagner et croit dur comme fer à son David contre Goliath, ce n’est pas de la communication, insiste son entourage. Mais il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas au rendez-vous. » Cette fin de saison et l’échec qui s’annonce pourraient lui en donner l’occasion. Histoire de donner un second souffle à son Champions Project »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités