Restez connectés avec nous

Actualités

Franck Passi : « Il y a des manques, des endroits où il manque des joueurs »

Franck Passi, entraîneur régulièrement par intérim de l’Olympique de Marseille garde toujours un œil sur le club phocéen. Il s’est livré au sujet de la mauvaise passe marseillaise.

Toujours très attentif aux performances de l’OM, Franck Passi s’est exprimé après cette débâcle de dimanche soir face au Montpellier HSC comptant pour la 12ème journée de Ligue 1. Evidemment, il a plusieurs choses qu’il ne comprend pas dans cette équipe olympienne comme beaucoup d’observateurs. Via le site France Football, Franck Passi a dévoilé ce qui ne va pas pour lui dans cette équipe phocéenne.

Attentif à ne pointer personne du doigt, l’ancien entraîneur de l’OM donne son avis sur cette version de l’équipe.

Publicités

« Aujourd’hui, quand on regarde la construction de l’équipe, il y a des manques, des endroits où il manque des joueurs. Ils n’ont pas remplacé Bafétimbi Gomis. Il y a eu un couac entre ce départ et l’arrivée de Kostas Mitroglou. Valère Germain a toujours été très bon dans un système à deux attaquants. Seul devant, il ne va plus marquer… À qui la faute ? Je ne cible personne, je ne tire pas sur l’ambulance. La faute est à celui qui décide de faire partir des joueurs et d’en faire entrer d’autres… C’est tout. Le problème, c’est qu’il ne faut pas terminer quatrième du Championnat quand vous êtes Marseille »

L’avis de Franck Passi est comme celui de nombreux observateurs, il n’y a vraiment que Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta qui ne le remarque pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités