Restez connectés avec nous

Actualités

Francfort/OM (4-0) : La police allemande stoppe des Ultras marseillais armés

Publicités

Hier soir l’Olympique de Marseille se déplaçait à Francfort pour le compte de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Plus de la moitié des supporters sont restés bloquer à la frontière et la police allemande a même saisie des armes.

Malgré l’élimination de la compétition, l’Olympique de Marseille pouvait compter sur le soutien de 500 supporters. Finalement, seul 200 Fanatics et Dodgers seront présents à la Commerzbank-Arena. Les autres supporters étaient pourtant bien du déplacement jusqu’à Francfort mais malheureusement ils n’ont pas passer la frontière puisque les bus ont été stoppés.

Selon les informations de RMC Sport, il y aura eu « des cagoules, des couteaux, des fumigènes, des battes de baseball ou encore des cocktails Molotov y ont été trouvés ». 

Publicités

La police allemande a décidé de bloquer l’ensemble des groupes suivants de l’Olympique de Marseille avec « un arrêté leur demandant de repartir chez eux ». 

Certains supporters marseillais n’ont pas pu rentrés dans le stade, leur billet se trouvant dans les buts marseillais bloqués. Toujours selon RMC Sport, « la police allemande a verbalisé l’ensemble des supporters qui se trouvaient dans l’impossibilité de présenter leur carte d’identité. Ils étaient plusieurs dizaines dans ce cas. »

La soirée n’a pas été mauvaise que sur le terrain pour les marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités